• Février,.

    Février,.

    Saison de l'amour, de la joie et de sucrerie.

    Une joyeuse vie a deux,

    Une chanson pour toi et des chocolat pour moi.

    Les couleur pastel son a nos portes.

    Le petit rouge a l'èvre rouge est pour vous.

    Un petit poème pour fait rougire un petit coeur rose.

    A chaque chocolat sa saveur,

    A chaque personne son ame-soeur.

    La paie et le réconfort son a l'écoute de vos coeur.

     

    Pour moi, cette année je serais seul alors,

    Le reconfort sera a mon écoute.

    Le rouge a lèvre rose sera pour moi.

    La rose comme privilège.

     

    Joeyeuse St-Valentin mes amoure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :